samedi

Enfin!

Hey tout le monde!
Ca farte? Ouais je sais, je poste pas en ce moment. Mais je dessine, hein, vous me prenez pour qui?
Allez, je vous épargne tout mon bla bla, voilà mes bricoles:
En fait, ça, c'est l'arme de Yamiko dans mon délire avec une amie, Akio, et justement dans l'histoire ce sont nos deux persos (pour ma part, j'ai prit Yamiko) dans un lycée lors d'une invasion zombie. En plus de ça, on a rajouté un petit côté yaoi, qu'est-ce qu'on se marre...! (>w<)//
Youhou!
En fait Akio a une règle aiguisé et Yamiko une paire de ciseaux... voici donc l'un des deux, en taille réelle ça fait à peu près 30 cm. Pas mal nan? 8D
Bon...
Beaucoup de travail là dessus (ça se voit peut être pas...) je rame pour le finir, mais j'aime trop dessiner des paysages.

J'ai été satisfaite sur celui-là! Je l'ai fait lors de la One Up... D'ailleurs on est de plus en plus nombreux, déjà 12, tout se déroule bien! Je suis trop fier. En plus on regarde Nichijou, ce manga est juste génial/inutile...!!

Une petite (ou pas) Nabora, pour le fun... Nan sérieusement j'aime trop ce personnage. Ca roxe, que voulez-vous! (je suis sûre que la vraie Nabora va me dire que j'arrive pas a la dessiner et qu'elle est encore ratée... c'est dur la vie...)

Nouveau personnage! Celui de droite, Amy. Elle est élémentaire eau et elle a faillit tuer Kuro (à gauche)... j'l'aime bien. C'est le perso de mon amie de l'internat qui a créé la 1up avec moi 83
Ah, wwi, aussi, j'ai changé un peu de style, je pense que ça se voit un peu. Mes "chibis" ont maintenant un nez, chtrouve ça meugnon, et du coup je rajoute une tache au dessus du nez. J'aime bien 8D là c'est un peu trop marqué mais... c'était mes remiers dans ce style alors chuis vraiment contente! \(^w^)/


hu hu hu... Bon Kitsu je l'ai pas fini pour l'instant elle est toute nue XD Et wii elle est affolée des Freeguns, il n'est pas rare de la voir voller celui de Meow pour dormir avec...! XDDD
Hum hum... Bref.
Attendez! C'est bien la première fois que je réussis un profil! chuis trop contente...! *agenouillez-vous!*


La supposé Joconde (avec mon perso) je lai fait un soutien de math. On faisait des trucs niveau sixième, le prof explique hyper mal et tout le monde toute les deux secondes faisait des têtes à la WTF vu qu'il fait des punaise des fautes d'orthographe et des phrases sans aucun sens X0
He he... de deuxième il est minuscule en vrai, ça m'a éclaté de le faire... je vais le mettre en image de blog. (coolmylife)
Bon en fait j'arrive pas a travailler depuis que je suis dans mon bahu c'est horrible... POURQUOI?!!
BREF!
A la prochaine! Laissez tous un message si vous avez lu/regardé cet article! même si c'est négatif, ça servira toujours..!

9 commentaires:

  1. Whaaa c' est trop génial ! Y a pleins de nouveaux dessins !!!
    J' adore le dessin de kitsu il ressemble tellement à la réalité !^^
    Amy et Kuro sont trop cute <3
    Ha oui aussi le Pka est trop bien fait et trop chou !!
    C' est tout trop bien ! Vive Kamiiiii

    RépondreSupprimer
  2. C'EST QUOI CE BORDEL????!!!!MAIS JE RESSEMBLE A RIEN!!!!C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!TU AS CONFONDU TA TÊTE AVEC LA MIENNE NON??!!JE VAIS TE DÉFONCE!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis trop daccord avec miwa *3* !!!!
    t as oublier de maqué "je suiiiis Eve" !! XD !!!
    t es une deèsse vivante !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pfouuuuuu y a trop de choses en même temps XD .
    Je sais pas comment tu fais, moi j'ai horreur de dessiner des paysages... et trop un coup de coeur pour la Pikaboy ♥. Il est trop coule !
    Et tes autres croquis sont super chou ♥.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas qui c'est ta copine Amy mais elle a l'air trop cool, trop intelligente et trop drôle (a)
    Et j'aime beaucoup ton paysage, c'est le seul dessin que tu m'avais pas montré ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu la connais pas?8D spece de narcissique! XD

      Supprimer
  6. Jocooooonde x'D
    En fait je sais pas lâcher des commentaires correct x'D

    (C'pas Anonymeeee c'est Ace x'D)

    RépondreSupprimer
  7. Waou...!!! comment dire ? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
    je kiiiiffff trop le profil !!!
    =)

    RépondreSupprimer