mercredi

Un bonbon ou un Sort!!

Hey! Ca va bien vous?
Personne ne vous a jeté de sort pendant Halloween? 8D
Perso moi je l'ai pas fêté.
Ah, mais si!! Qu'est-ce que je raconte?! Regardez l'arrière-plan... Si ça c'est pas fêter Halloween, alors... alors... ben alors... alors voilà, quoi.
*hum hum*
Bon il se fait tard et j'ai la flemme de bien bien organiser l'arrière plan.
Pour la peine:
HAUTE DÉFINITION!!!!!
////Meow: T'en a pas marre de dire de la merde...?
Nabora: Va te pendre!
Miwako: Ouais, avec du papier toilette!
Kuro: T'es un peu mal placée pour dire ça...
Kitsu: Elle doit être fatigée la pauvre... *hahem*
Nabora: Elle attends quoi pour nous foutre la paix et aller dormir alors?! Allez casse-toi!!
Moi: Wii Madame Nabora...
Nabora: APPELLE-MOI CHEF!! Et ARRÊTE de POSTER de la MERDE!!!
Moi: Wii Chef...////
Bon, je vous laise sur cet élan de schizophrénie. (°3°)//

5 commentaires:

  1. Je vois que tu as enfin compris......

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton nouvel habillage il est très coloré ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi c' est toujours moi qui me retrouve dans du papier toiletttttttttttte ! >< tcho !

    RépondreSupprimer
  4. Tu pourrai faire un dessin comme ça sur le thème de noël?

    RépondreSupprimer