dimanche

Défilé de portraits

Donc. Au niveau des portraits, j'ai vachement progressé (du moins je trouve).
On a commencé avec ça pour prendre des repaires:


Puis je m'y suis mise plus sérieusement avec un personnage... inexistant jusque là:
Voilà, comme j'aime bien le style que je lui ai donné, elle fera parti de mon délire. Elle s'appelle Antidyre!

Ensuite, j'ai fait Nabora:
Bon, je suis un peu déçue, j'ai toujours un petit problème au niveau des yeux. Mais je sais comment le régler et ce n'est qu'une question de temps pour que j'arrive à ne plus le faire.

Ensuite une petite Kitsu:
Elle, je l'ai plutôt bien réussie, ch'uis contente! X3

Et je finis avec mon Link d'amûûûûr~
Lui aussi a un ptit beug mais c'est rien chuis fière de mes portraits!! <3 <3 <3
Bon, beh à plousse!!!
N'oubliez pas de donner votre avis et de aisser un petit commentaire! <3


Edit: le découpage des portraits est super méga dégueulasse, j'avais pas fait attention... désolée...



11 commentaires:

  1. y sont trop bien faiiiit ♥♥♥ !

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
    Mais je ressemble à rien!!!! Je suis trop moche! On voit que tu n'as pas pris exemple sur mon veritable moi!XD
    Mais SERIEUX JE SUIS TROP LAIDE.........................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve que c'est réaliste ^^ !
      pardon pardon ne me frappe pas !

      Supprimer
  3. Et en plus je souris!! On voit que s'est totalement faux quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu préfères je te dessine plus comme ça s'est règlé ^^
      Nan jdec' mais tu sais, en vrai, t'es moche aussi <3 lol!!!
      Je l'ai dit, je t'ai loupée!

      Supprimer
    2. Nn moi je trouve pas qu il est loupé ! il est super !N' écoute pas Nabora !
      J' aime bcp ton new perso aussi mais au fait on est combien maintenant ??!

      Supprimer
  4. J'adore ton nouveau personnage, ta kitsu et Link super réussi ! J'aime bien aussi Nobara ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont géniaux tes portraits :O ! Tu fais beaucoup de progrès et très vite, continue ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh géniaux je sais pas mais c'est vrai que je progresse! X) marchi tout le monde....!

      Supprimer
  6. who who et rewho! il sont trop bien fait!!!!!!!!!!!!!!!
    et c vrai ke tu progresse, rien a voir avec tes dessins d'avant (enfin si un peu, t'as le même style... et je le trouve magnifike!)
    si je voulais pas faire de grandes études je t'aurai rejoins à ton bahut ;p
    kami-sempai ne nous oublie pas, les autre persos de ton délire
    ( >3<)ze zuis véxée sinon!!!

    RépondreSupprimer
  7. Link, épouse-moi ! ♥
    :commentairequinesertàrien:

    RépondreSupprimer