dimanche

Premier article de Fails sur ce blog

Argh, j'ai rien à vous dire... alors regardez tout de suite ce dessin:
Voilà Yamiko et Kokoro (une de ses amies)... Ouh là, Kokoro est trop mal faite! Je vous balance une autre dessin alors... (>_<")
Meow, un ami à moi (faisant partie de mon délire)... Mince, mais lu aussi il est raté (>_>)°
Bon, et bien... je met ça, on verra bien...
Un réaliste... avec un œil un peu gros...
Bon, sur ces trois échecs consécutifs, je retourne me coucher.
Soyez, je vous prie, indulgents sur vos réactions et commentaires...
Tchô!


10 commentaires:

  1. Euh Yamiko et Kokoro sont juste amis ... ?
    Parce que comme tu les as dessinés cela laisse imaginer des choses ...
    Mdr ils sont trop bien fait et j adore le petit coeur de Meow , je sais pas pourquoi !
    OwO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil... (-w-) wii wii ils sont justes amis mais tu vois dans mon histoire j'ai dessiné Yamiko à un moment ou il va vraiment mal (il a une punais de marque noir sur le bide) et être collé aux autres ça l'aide :p enfin voilà quoi...

      Supprimer
  2. Haaa ok j avais pas vu la marque noire !
    Mais bon je trouve qu il a quand même un petit regard de pervers !^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon ba moche! Comme dab! Tu t'attendais à quoi?! Moi indulgente?! Je connais pas!XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas pk mais je trouve qu on reconnait bien Nabora dans ces message !=D !

      Supprimer
  4. c'est trop cool comme dessins!!!
    j'adore le fond de ton blog.
    =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes dessins ♥ ! Tu progresses tellement vite !

    Et merci :DD .

    RépondreSupprimer
  6. Waaaah il est joli ton habillage ♥
    N'exagère pas, ils sont pas ratés tes dessins, je trouve que tu as beaucoup de talent.
    Pour le réaliste, tu t'es inspirée de la jeune fille afghane de Steve McCurry ?

    RépondreSupprimer
  7. Faute de tagboard, je mets ça ici : ton croquis de ton démon est posté sur mon blog! =D

    RépondreSupprimer
  8. Kokoro ressemble trop à la fille aux cheveux bleus. Hallcuinant Ö

    RépondreSupprimer