jeudi

Petite aquarelle

Yo!
Aujourd'hui je poste aussi, parce que j'ai pleiiiin de dessins scannés...
Donc voilà:
Une petite Mokou à l'aquarelle! (°w°)
Si vous trouvez qu'il y a un truc que ne va pas n'hésitez pas à me le dire :p

Bon j'ai la flemme de mettre autre chose donc je vous laisse! <3

7 commentaires:

  1. Tu es une cagole! C'est magnifique !! Mon dieu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDD Venant de toi, c'est surprenant...! Merciiii~~~ (^w^)°

      Supprimer
    2. Ça prouve combien c'est beau!

      Supprimer
  2. OwO
    C'est trop bien fait !Les cheveux on dirait qu' ils volent t' as même fait des mèches ! ça gère !

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand que tu les vends tes dessin ??
    A cote de twa C.Monet c'est un naze !!!!! Serieusement au debut j'ai cru que c'etait une photos ou un truk comme sa !!! Je sais meme pas quoi dire tellement c'est magnifique !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N... N'importe quoi! ><"" ça me fait plaisir mais je vos pas ce qui est sensationnel 00"

      Supprimer
  4. Très jolie aquarelle qui rend vraiment très bien =) le choix des couleurs est harmonieux, et pis... j'aime le roouuuuuuuge \^o^/

    RépondreSupprimer