mardi

Un petit perso...

Donc!
J'ai fait un rêve "strange" (si je puis-je dire) y' a deux nuit de ça et j'ai rêvé d'un Homme bleu (rien à voir avec Avatar, pour tout vous dire)... Ça m'a traumatisé alors je l'ai dessiné (°J°). Le voilà!
Pour l'instant il n'a pas de nom (et il était BEAUCOUP plus beau dans mon rêve >0<)...
Bon alors un autre petit dessin pour la route!

Voilà Yamiko! Le personnage principal de mon... "délire". Il n'est personne dans la vie réelle (une IA j'aimerais dire >w<) , j'aime lui faire faire des trucs qui ont la classe ou le faire souffrir (°'w'°) (non non je ne suis pas du tout sadique)...!


Bon bon bien bien, je vous laisse! (il était temps °3°)

7 commentaires:

  1. Oh my god!!!Putain tu l'as trop bien réussi!!!Dommage que je dois lui défoncer la face!XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très regrettable... en espérant qu'il ne se face pas abattre...! Essaye de ne pas trop l'amocher quand même ;p

      Supprimer
  2. Mais sinon le gars de ton rêve est cool aussi!^^

    RépondreSupprimer
  3. J' adore ton new blog il a la classe !
    Haaa t' as trop bien fait tes deux personnages mais j aime beaucoup Yamiko !! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il a trop la classeuh !! J'aime beaucoup !

    Ton coup de crayons s'est nettement amélioré dit donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup! c'est vrai que je m'améliore :3 mais bon y'a encore du chemin à faire

      Supprimer
  5. Pour le gas bleu je te comprend .... il est trop classe je trouve !!!!!!!!
    Le Yamiko.....comment t'as gerer ! Comme le dis Tsubaki tu t'es grave ameliorer ! j'en reviens toujours pas ! T'es vraiment trop forte Kami-sempai !

    RépondreSupprimer