dimanche

Ouverture du blog

Bonjour à tous!
Voilà mon tout premier article sur mon nouveau blog...
Pour le présentation, je suis une petite geek en apprentissage de dessin qui a toujours rêvé de tenir un blog cool. Ce qui est donc chose faite! (plus ou moins, parce que c'est vous qui me direz si mon blog est cool ou médiocre °__°)
Je vous balance quelques infos sur moi (histoire de parler un peu >w<)... Je suis Lion, j'adore les mangas, les chats (cheu tou douuuu XD), dessiner, écouter et jouer de la musique (même si je ne sais pas lire une partition),... Je suis aussi très attachée à mes amis. Et c'est pour cela qu'ils ont chacun un personnage et une histoire sur ce blog!
Et maintenant, je vous présente le gardien de ce blog (qui viendra vous mordre les fesses et vous brûlez les cheveux si vous faites un truc pas bien avec/sur ce blog :P):
 Ryū!


A très bientôt! \(-^w^-)/

14 commentaires:

  1. c'est trop marrant je sais déjà que je vais apprécier ton blog

    (°w°)

    RépondreSupprimer
  2. je rigoler pas... j'adore ton fond

    hihihihiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  3. OH il est déjà nul ce blog! Je sens qu'il va vraiment être pourri!XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ai essayé quelque chose qui te ressemble! ;p
      Merci ça me fait plaisir toi aussi tu pues! XDDDDD

      Supprimer
  4. Eh bien je continuerai à te suivre même si tu changes de plateforme ^^ Ryû est très mignon ^^

    RépondreSupprimer
  5. Kitsu allias mwa30 juillet 2012 à 10:48

    Cool ! j aime trop le titre (et son design) !Le fond est trop cool ! contente de te revoir sur ton nouveau blog =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est vrai que Kamii c' était perdu ces derniers temps ! ^^

      Supprimer
  6. je sent qu'on va bien s'éclater !!! (°o°)

    RépondreSupprimer
  7. ^O^
    Ryù est trop chou !!!! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si tu l'as déjà vu mais c'est le dragon sculpté en argent que j'ai à mon doigt (ma bague quoi) °w°

      Supprimer
    2. Nn je l ' ai pas vu , ou alors je m' en souviens plus ^^

      Supprimer
  8. Bienvenue chez ton nouveau chez toi !! ^^

    RépondreSupprimer