mardi

Premier (non deuxième) article... :p

Bon! On va tout de suite commencer à poster quelques de mes dessins.
Et comme celui de Miwa (une amie) me fait trop rire...
Il y a un dessin de Miwa et un dessin de moi qui représente Miwa (pour ceux qui ne savent pas)...
Voilà! je posterais sûrement autre chose aujourd'hui.

Ah et au fait, n'oubliez pas de laisser votre avis (avec les boutons "en lisant tu faisait") même si vous ne faites pas de commentaire! (et pour ceux qui en laissent un, interdiction au flood, pas plus de 2 commentaires par personne à peu près... sinon, voyez ça avec Ryû!)

Bon, et bien à plus tard! (^0^)

6 commentaires:

  1. Ah bon?! Pas plus de deux commentaires? C'est quoi cet arnaque?! Tu ne veux pas faire monter tes stats?! Je sens que pour m'amuser je vais enfreindre la règle!HAHAHA! Bref les dessins moches comme dab!XDXD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oausi bof après c'est relou de se dire qu'il n'y a que les habitués qui viennent visiter (même si c'est le cas) lol! Merci toi aussi t'es ignoble (comme les plats que tu cuisines :p)

      Supprimer
  2. 0w0
    T' as mis mon dessin !!!!!!!!
    Bouuuuuuuu il gâche le tiens !

    RépondreSupprimer
  3. je l'aime trop ton dessin Miwa ! Et j'aime trop la tronche que fait miwa >< !!!

    RépondreSupprimer