lundi

My life's so cool

Yo tout le monde! Petit passage avant de dormir...
On a ouvert un club manga au bahu, One Up Otaku, et je me suis occupée de l'affiche:
Me jugez pas je l'aime bien mon affiche! (è_é)

Et puis un ptit bonus, parce qu'il est trognon et que je me suis eclatée à faire les couleurs avec Paint.NET...
Tadaaaaam!
(
(sur le côté, c'était écrit "so cuuuute <3"... Mais ça, on s'en fout.)
Ah wii, mon petit démon a enfin un nom! Je l'ai baptisé Kuro. (^w^)
Faites pas les racistes envers les démons (je ne vise personne... hein Meow?) sinan il va venir vous casser la mâchoire, accompagné par Ryû...!
Sur ce
APLOUCHE

12 commentaires:

  1. Ah propre l'affiche! Putain j'aimerai trop faire ce club manga avec toi grosse! tu as bien organisé ca n'empeche! Respect grosse!^^
    Au fait je trouve que le demon à une gueule bizarre ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais grosse! Comment ça bizarre? T'es jalouse, grosse?

      Supprimer
    2. Moi jalouse?! La blague...

      Supprimer
  2. Moiiiiiii je veux aller dans ton bahu pour faire parti de votre club !
    J' adore les yeux de ton démon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah viens avec nous je t'en pire! XD Merci! (°3°)

      Supprimer
  3. who !!! il est trop classe ton démon maintenant! q(^o^)p
    tu dessine de mieux en mieux kami-senpai.
    faut ke je donne l'adresse de ton blog a tout le monde!
    (surtout à Anastasia et Emma, t'es leur dieu en kelke sorte!)

    continue, je serai toujours là pour te suporter! (>♥<)b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnan c'est gentil!! >w< ouais laissez toutes des com's! Vous me manquez...! <3

      Supprimer
  4. je veux en faiiire partiiie QQ !!
    il est magnifique kuro...♥ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ouaip! <3 Tu sais a qui il me fait penser en fait?
      A mon CHAT (O_O)"

      Supprimer
  5. J'aime trop ! Beau boulot :D . T'es en quelle classe ?

    RépondreSupprimer
  6. Vive la 1up !!! *Q*
    Bon faut que je me calme x'D

    (Ace-kun :d)

    RépondreSupprimer